Milla Brune

Mila-brune-_Damedo

Précieuse Milla Brune

Bruxelles renferme un tas de trésors. Parmi eux, une petite perle de soul et de jazz répondant au doux nom de Milla Brune. En attendant la sortie de son prochain EP prévu pour cet hiver, la chanteuse a pris soin de nous concocter un nouveau clip sur son titre « Precious » en duo avec Rachel Claudio.

Milla Brune @ New York

Tournée majoritairement à New York -où elle était en concert en juin dernier- cette nouvelle vidéo met en images le titre « Precious », quatrième plage de sa dernière plaque, « The Other Woman« .

Ce premier mini-album sorti en 2012 propose un intrigant mélange des genres où s’invitent aussi bien la pop que les influences soul ou rnb, le tout abondamment baigné de sonorités Jazz. De sa voix douce et chaude, la belle nous convie dans son intimité et nous offre des textes empreints de sensibilité. C’est là tout l’art de Milla Brune: une simplicité assumée au service de l’émotion.

Cette maturité, elle la puise d’un parcours musical riche de rencontres et de collaborations.
Elle qui fut biberonnée à la musique baroque, au classique et au jazz, elle parcourt le monde dès 1997 et accompagne des artistes tels que John Arcadius, Zap Mama, le rappeur Guru ou encore Baloji.
Camille De Bruyne de son vrai nom lance son premier projet solo en 2009 en tant que « Miss Camille » avant de donner pleinement vie à Milla Brune.

La jeune femme à aujourd’hui la tête dans les projets, entre enregistrement, tournage et concerts. Si vous l’avez raté cet été (elle se produisait notamment au Brussel Summer Festival), elle vous offre une seconde chance. Milla Brune sera en concert le 14 septembre au Botanique à Bruxelles. À découvrir ou redécouvrir.

Ses réseaux
Site web : MillaBrune.com
Facebook : facebook.com/millabrunesounds
Twitter : @millabrune

About author

jamil kassam

Jamil Kassam – Have Me All

Jamil Kassam est un jeune artiste Belge d’origine Indienne né en Côte d’Ivoire. Riche de ses différentes cultures, cet auteur-compositeur-interprète s’affirme au travers d’une voix ...